Navigation

11.02.2016 - Durabilité Les enfants participent gratuitement aux courses populaires

Grâce à Migros, plus de 70'000 enfants prennent gratuitement le départ de courses populaires. Par cette initiative, Migros se mobilise en faveur des familles et suscite le plaisir de bouger chez les enfants.

Enfants lors d’une course populaire

D’ici la fin de l’année 2019, Migros permettra à plus de 70'000 enfants de participer gratuitement à plus de 20 courses populaires dans toute la Suisse. A l’occasion de chaque course, Migros offre des participations gratuites dans les catégories enfants. Cette offre peut varier d’une compétition à une autre. Les familles intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en ligne.

Depuis des années, Migros sponsorise les courses populaires les plus médiatiques de notre pays, auxquelles plus de 200'000 coureuses et coureurs prennent part chaque année. Sur place, Migros propose aux sportifs des stands de restauration, des cadeaux de participation et une analyse des pieds par les spécialistes de SportXX Le passage de la ligne d’arrivée de tous les participants est mis gratuitement en ligne dans le fameux Migros-Finisher-Clip.