Navigation

Participation gratuite pour les enfants

Migros contribue, par le biais de divers engagements, au maintien de la bonne santé de la population. Depuis 2016, Migros sponsorise en outre les plus grandes courses populaires de notre pays et permet désormais aux enfants de prendre le départ gratuitement.

Image Participation gratuite pour les enfants!

Grâce à sa promesse, Migros permet à plus de 70'000 enfants de participer gratuitement, d’ici fin 2019, à plus de 20 courses à pied dans toute la Suisse, par exemple à la Course de la ville de Lucerne, au Grand Prix de Berne ou à la course Mini Morat-Fribourg. Selon les estimations de Migros, 15'000 à 20'000 enfants se verront ainsi offrir chaque année les frais de participation au cours des quatre années que durera la promesse Migros et découvriront le plaisir de faire régulièrement de l'exercice physique.

Comment procéder pour s'inscrire

Migros permet aux jeunes coureurs de s'aligner gratuitement au départ dans les catégories enfants des courses mentionnées ci-dessous. Tu trouveras les catégories sélectionnées et les dates de clôture des inscriptions sur le site Internet de la course concernée.

Seules les inscriptions en ligne seront acceptées. Pour t'inscrire en ligne, il te suffit de cliquer sur le lien de la course souhaitée ou sur le bouton vert «Inscription» pour être transféré vers la page correspondante. Inscris-toi sans attendre, car le nombre de participants par course est limité.

Au terme de la clôture officielle des inscriptions, certaines courses prélèvent des frais d'inscription tardive. Ceux-ci devront être pris en charge par le participant.

2018

Transviamala 21.10.18 Transviamala.ch

Kyburglauf 10.11.18 Kyburglauf.ch

Gossauer Weihnachtslauf 01.12.18 Weihnachtslauf.ch

Zürcher Silvesterlauf 16.12.18 Silvesterlauf.ch

Swiss Snow Walk & Run Arosa 12.01.19 Snowwalkrun.ch

Vater mit Kind auf den Schultern

Toutes les promesses sur societé

Cela pourrait également vous intéresser