Navigation

Nous promettons de construire des magasins encore plus respectueux de l'environnement à partir de 2014.

Promesse en bonne voie.

Magasins durables

Les bâtiments consomment actuellement plus de la moitié de l'énergie dans notre pays. Migros est consciente de la lourde responsabilité qui lui incombe en sa qualité de propriétaire et de maître d'ouvrage de nombreux bâtiments. Avec sa norme «Construction durable Migros», elle entend non seulement s'engager à préserver les ressources, mais aussi à respecter les terrains et le paysage.

Démarrage de la promesse:
Printemps 2014

Année cible:
Fin 2020

Indicateur, unité de mesure & valeur cible:
Migros mesure la réalisation du standard «Construction durable Migros» à l’aide d’un outil d’évaluation spécifique, basé sur une échelle allant de 1 à 12. Pour que l’objectif soit en bonne voie, la valeur moyenne du portefeuille complet des projets évalués de toutes les coopératives doit être d’au moins 7,0.

Domaine d’application:
Constructions nouvelles et transformations dans le commerce de détail coopératif

Intervalle de controlling:
Semestriel, dernière actualisation: 30.6.2016

30.06.2016

Migros mesure la réalisation du standard «Construction durable Migros» à l'aide d'un outil d'évaluation spécifique, basé sur une échelle allant de 1 à 12. Pour que l'objectif soit en bonne voie, la valeur moyenne du portefeuille complet des projets évalués de toutes les coopératives doit être d'au moins 7,0. La moyenne est actuellement de 7,2 et se situe ainsi sur la bonne voie. Depuis 2016, une version révisée de l'outil d'évaluation est en service; elle permet une saisie encore plus efficace des données dans les coopératives.
 

Cela pourrait également vous intéresser