Navigation

Nous promettons de porter à 20% la part de produits légers Délifit dans les restaurants et Take Away Migros d'ici fin 2013.
Promesse non remplie.

Produits Délifit

Manger vite, sain et pas cher? C’est dans ce but qu’ont été créés les restaurants et take aways Migros. La Migros s’engage en effet pour une alimentation saine et légère et développe l’offre de la ligne Délifit.

31.12.2013

Migros développe constamment son offre de produits Délifit équilibrés dans les Take Away et la gastronomie. Depuis 2013, elle propose des wraps, des sandwiches, des salades et des mets sucrés ou salés en gobelets. Entre 2011 et 2013, le chiffre d'affaires des offres Délifit a augmenté d'environ deux pour cent. Délifit représente ainsi 7,4% du chiffre d'affaires total de la gastronomie Migros, au lieu des 10% prévus. L'objectif d'augmenter nettement et à large échelle la part des produits Délifit dans les restaurants et Take Away Migros pour la fin 2013 n'a pas pu être réalisé. Ceci est notamment le fait des différences régionales dans l'aménagement des comptoirs. Les quantités proposées et la présentation de l'offre varient en effet fortement d'un emplacement à l'autre. D'autre part, et malgré une demande en augmentation constante pour une alimentation plus saine, il faut apparemment beaucoup de temps pour adapter les habitudes et préférences liées aux modes d'alimentation. Cette année encore, Migros lancera de nouveaux produits Délifit et optimisera l'offre existante. Une part de 10% du chiffre d'affaires global de la gastronomie Migros correspond à une part de produits Délifit dans l'assortiment global de la gastronomie de 20%.

Délifit propose des recettes et des produits de saison préparés avec très peu de matière grasse, constituant ainsi des repas sains, composés en étroite collaboration avec des conseillères et conseillers en diététique.

Ainsi, les menus Délifit contiennent au plus 600 calories par portion et sont notamment préparés avec de l’huile d’olive ou de colza de grande qualité. Dans le secteur Take Away, on trouve du müsli, des fruits frais en morceaux, des salades et des sandwichs au pain complet.

La Migros se fait un devoir de satisfaire les clientes et clients avec un choix encore plus grand d’aliments sains et savoureux.

Cela pourrait également vous intéresser