Navigation

Nous promettons que, d’ici 2015, au moins un tiers de nos appareils électriques correspondront aux plus hautes classes d’efficacité énergétique.
Promesse non remplie.

Appareils électriques

Migros mise sur le label Topten, qui désigne les appreils électriques particulièrement économiques. Une offre qui devrait s'étendre dans les années à venir.

31.12.2015

Migros n'a pas pu atteindre son objectif de 35% en fin d'année 2015: la part du chiffre d'affaires des appareils Topten particulièrement efficaces en énergie représentait presque 20% du chiffre d'affaires total des appareils électriques. La raison est la suivante: chez Migros, les téléviseurs représentent presque la moitié du chiffre d'affaires Topten. Les technologies évoluent actuellement très vite dans ce domaine. Ni les modèles de technologie 4K, ni les tous derniers téléviseurs OLED ne satisfont aux critères d'efficacité énergétique de Topten. Par conséquent, il n'a pas été possible d'augmenter la part du chiffre d'affaires Topten avec les téléviseurs au dernier semestre. Migros va s'employer à accroître la part du chiffre d'affaires réalisée avec les appareils Topten.

Cela pourrait également vous intéresser