Navigation

Nous promettons d'offrir, avec l'aide de nos partenaires, des événements culturels, sportifs et environnementaux à 1,2 millions d'enfants d'ici 2015.
Promesse non remplie.

Offres pour les enfants

La Migros s’engage en tant que soutien majeur de projets pour les enfants et les jeunes en Suisse. Chaque année, elle subventionne au moins dix projets dans toute la Suisse, dans les domaines du sport, de la culture et de l’environnement.

31.12.2015

Depuis 2012, Migros a permis à 1'032'047 enfants de participer à des manifestations culturelles, environnementales et sportives. Ce chiffre est très réjouissant. Cependant, l'objectif initialement prévu n'a pas pu être réalisé dans sa totalité. Cela est en partie dû au fait que divers engagements de sponsoring n'ont pas été renouvelés dans le cadre de l’optimisation de la stratégie de parrainage. A cela s'ajoute le fait que le projet Muuvit, faisant partie de cette promesse, s'est terminé avec l'année scolaire 2014/15. A l'avenir aussi, Migros entend s'engager en faveur d'événements destinés aux plus jeunesenfants. Parmi les nouvelles initiatives, citons le lancement dès 2016 du grand feu de camp Famigros.

Cela pourrait également vous intéresser