Navigation

Nous promettons que, d’ici 2015, les conditions de travail des coopératives Migros obtiendront le label de qualité «Friendly Work Space» pour la promotion de la santé.
Promesse remplie.

Convivialité au poste de travail

Migros accorde une grande importance à la santé de ses collaborateurs. Pour cela, elle investit énormément dans des postes de travail sûrs et respecteux de la santé. Onze entreprises Migros sont déjà titulaires du label «Friendly Work Space®» de la fondation Promotion Santé Suisse.

31.12.2015

La promesse a été tenue: les dix coopératives Migros au complet ainsi que la Fédération des coopératives Migros (FCM) pratiquent une gestion de la santé systématique en entreprise (BGM) et portent le label «Friendly Work Space» depuis fin 2015. Les offres vont de postes de travail ergonomiques, aux vaccinations contre la grippe, sans oublier les services de consultation sociale et les opportunités ciblées de perfectionnement, ainsi que des bons de réduction pour les abonnements aux centres de remise en forme ou pour les cours dans les Ecoles-clubs Migros. Le label «Friendly Work Space» est attribué par l'Association Promotion Santé Suisse. Celle-ci vérifie tous les trois ans si les entreprises primées continuent de respecter les exigences strictes en la matière.

Cela pourrait également vous intéresser