Navigation

Nous promettons de sensibiliser 250'000 jeunes aux thèmes de l’environnement d’ici 2019.

Promesse en bonne voie

Thèmes liés à l’environnement

Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain. Depuis 2009, Migros est le principal sponsor des programmes destinés aux enfants et aux adolescents du WWF et poursuit ainsi son engagement. Grâce à ce partenariat, le WWF peut sensibiliser de nombreux enfants et adolescents aux questions écologiques et à une utilisation durable de nos ressources.

Démarrage de la promesse:
2016

Année cible:
Fin 2019

Valeur cible:
250'000

Indicateur & unité de mesure:
Nombre d’enfants et d’adolescents atteints 

Domaine d’application:
Fédération des coopératives Migros, coopératives Aar et Suisse orientale

Intervalle de controlling:
Semestriel, premier contrôle de progression au 31.12.2016 

31.12.2016

L’année dernière, 75 694 enfants et adolescents ont pris part aux programmes environnementaux du WWF pour la jeunesse. Migros continuera de sponsoriser le WWF dans ce domaine en 2017 et sensibilisera ainsi environ autant d’enfants et d’adolescents aux thèmes environnementaux que l’an dernier. Les mesures en vue de réaliser cet objectif sont donc sur la bonne voie. Outre l’engagement national, 3 coopératives soutiennent également les offres régionales de formation du WWF.

Cela pourrait également vous intéresser