Navigation

Nous promettons de réaliser 40 millions de kilomètres sans voitures en tant que sponsor national principal des manifestations «slowUp» d'ici 2017.

Promesse remplie.

Parrainage slowUp

Durant toute une journée, les participants aux slowUp profitent de routes sans trafic motorisé dans les plus belles régions de Suisse. Les tronçons fermés à la circulation appartiennent, une fois n'est pas coutume, aux vélos, patins en ligne ou piétons, qui peuvent ainsi se déplacer sans être dérangés par le bruit des moteurs ni respirer de gaz d'échappement.

Promesse remplie.

Démarrage de la promesse:
Printemps 2014

Année cible:
Fin 2017

Valeur cible:
40'000'000 de kilomètres sans voiture

Indicateur & unité de mesure:
Distance parcourue en kilomètres par les participants à slowUp

Domaine d’application:
Fédération des coopératives Migros et coopératives Migros

Intervalle de controlling:
Semestriel, dernière actualisation: 31.12.2017

31.12.2017

Objectif atteint: depuis début 2014, Migros a permis de réaliser plus de 44 millions de kilomètres sans voitures en tant que sponsor principal de «slowUp», dont plus de 11,6 millions de kilomètres répartis entre 17 manifestations organisées au cours de l’année 2017. Au total, 1'371'200 sportifs ont participé activement aux manifestations depuis 2014 et ont suivi l’un des parcours à vélo, en rollers ou à pied. Migros soutient aussi en 2018 les manifestations slowUp en tant que sponsor national principal.

Migros principal sponsor national

Migros soutient, depuis plusieurs années déjà, ces manifestations en qualité de principal sponsor national. En effet quelque 400 000 visiteurs profitent de cette aubaine à raison de 17-19 dimanches par année! Un nombre qui ne cesse de croître d'année en année. Maintes familles ne manqueraient pour rien au monde cet événement régional. Plus qu'une simple manifestation sportive, les slowUp sont à l'heure actuelle de véritables fêtes populaires.

Partenaire fiable

L'organisation des journées-découvertes slowUp est telle qu'elle nécessite le soutien de sponsors. Migros se veut un partenaire fiable et entend le rester encore longtemps. Elle continuera à soutenir financièrement ces manifestations au cours de ces prochaines années et à faire en sorte qu'elles puissent profiter de sa notoriété. Le marché spécialiste du sport, SportXX, fait également partie des principaux sponsors des slowUp sur le plan national.

960x540_fisch-spiel-slowup.jpg

Jeu des poissons et concours.

Zone Génération M 2018

Au slowUp, la zone Génération M vous invite à faire une petite halte. Le jeu des poissons et du pour-cent culturel permet d’en savoir plus sur la promesse de Migros aux générations de demain. Outre les connaissances bien utiles ainsi dispensées et les chaises longues à disposition pour recharger les batteries, il y a de superbes prix immédiats à remporter. Et, comme prix principal, un voyage en montgolfière pour quatre personnes vous attend!

Cela pourrait également vous intéresser