Navigation

Nous promettons de réaliser 40 millions de kilomètres sans voitures en tant que sponsor national principal des manifestations «slowUp» d'ici 2017.

Promesse en bonne voie.

Parrainage slowUp

Durant toute une journée, les participants aux slowUp profitent de routes sans trafic motorisé dans les plus belles régions de Suisse. Les tronçons fermés à la circulation appartiennent, une fois n'est pas coutume, aux vélos, patins en ligne ou piétons, qui peuvent ainsi se déplacer sans être dérangés par le bruit des moteurs ni respirer de gaz d'échappement.

Démarrage de la promesse:
Printemps 2014

Année cible:
Fin 2017

Valeur cible:
40'000'000 de kilomètres sans voiture

Indicateur & unité de mesure:
Distance parcourue en kilomètres par les participants à slowUp

Domaine d’application:
Fédération des coopératives Migros et coopératives Migros

Intervalle de controlling:
Semestriel, dernière actualisation: 30.6.2016

30.06.2016

Notre objectif est en bonne voie: depuis début 2014, Migros a permis de réaliser plus de 26,3 millions de kilomètres sans voitures en tant que sponsor principal de manifestations slowUp, dont 4 millions de kilomètres répartis entre 9 manifestations organisées au cours du premier semestre 2016. Au total, plus de 820 400 athlètes ont participé activement aux manifestations en 2014 et ont suivi l’un des parcours à vélo, en patins ou à pied. Au second semestre, 10 autres journées-découverte slowUp auront lieu.

Migros principal sponsor national

Migros soutient, depuis plusieurs années déjà, ces manifestations en qualité de principal sponsor national. En effet quelque 400 000 visiteurs profitent de cette aubaine à raison de 19 dimanches par année! Un nombre qui ne cesse de croître d'année en année. Maintes familles ne manqueraient pour rien au monde cet événement régional. Plus qu'une simple manifestation sportive, les slowUp sont à l'heure actuelle de véritables fêtes populaires.

Partenaire fiable

L'organisation des journées-découvertes slowUp est telle qu'elle nécessite le soutien de sponsors. Migros se veut un partenaire fiable et entend le rester encore longtemps. Elle continuera à soutenir financièrement ces manifestations au cours de ces prochaines années et à faire en sorte qu'elles puissent profiter de sa notoriété. Le marché spécialiste du sport, SportXX, fait également partie des principaux sponsors des slowUp sur le plan national.

Cela pourrait également vous intéresser