Navigation

Les allergies et intolérances au quotidien

Plus de deux millions de Suisses sont affectés par une intolérance alimentaire. En étendant sans cesse son offre de produits aha!, Migros permet à ces personnes de se faire plaisir en toute sécurité.

Des Produits pour les besoins quotidiens

Migros a élargi de 60% son assortiment pour personnes allergiques entre 2013 et juin 2016, tenant ainsi sa promesse. L’expansion continue et l’assortiment portant le label de qualité aha! croît en permanence. Les personnes souffrant d’intolérance au lactose ou au gluten trouvent notamment à Migros un vaste éventail d’articles à usage quotidien, des produits laitiers aux en-cas et produits «convenience», en passant par le pain et les pâtes alimentaires. Pour la production des pains, de la boulangerie fine et des pâtes alimentaires sans gluten, Migros a spécialement transformé l’usine de production JOWA à Huttwil.

Sécurité et aide à l’achat

Le label aha!,clairement identifiable sur tous les produits, aide les personnes allergiques à faire leur choix et leur offre la sécurité dont elles ont besoin. En effet, le label aha! garantit que les produits conviennent bien au groupe cible et que leur composition répond à des normes nettement plus strictes que celles exigées par la loi.

Label et organe de contrôle

Vous pouvez compter sur ces instances:

Cela pourrait également vous intéresser: